celle des rugbyman!!
alor c t pendant le chpt de france, j'ai accompagné l'équipe a mon frere!
il ont gagné les 1/4 de final et pour féter sa yavé 3 litre de pastis ds le bus ac du wisky!
o bout de 2 litre ts le monde est bien sof moi car g pas bu! dc l'entraineur me confit la derniere bouteille de pastis pr la cacher ! mais je lé pas cacher et je lé bu tt seul! apré le bus( g t déja super bien entamé!lol) on est allé o local ac pastis a vonlonté dc je suis amusé !
mais apré me suis pris la tête ac 1 3eme ligne qui étai ds e mm etat que moi g dansé ac 1 suporter sur les table!!
apré mon frère ma ramener et g croisé ma mère et can je lui di que g t pa soul jme suis votré par terre comme une grosse merde! ils mon porté pr allé me couché et pendant la nuit g vomi ds la poubelle et g vomi pendant que je dormé( dc me suis gerbé dessu) et maintenant sa doit faire 1 moi mais sa sent tjrs l'anis ds ma chambre et ma mère aime pas sa!lol
dc maintenant jpeu boire du pastis tranquil ds ma chambre vu que sa pu déja l'anis!!!!!! voila c tt!!( c vrai qu'il ya mieu comme cuite mé c plus marrant can on voit!)