Empire des Ravageurs Bruscains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire des Ravageurs Bruscains

forum d'alliance ogame, univers 41

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

L'alcool, c'est tabou, on en viendra tous a bout

+4
alienor
popo
karadok
Cigue
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
popo

popo

L'alcool, c'est tabou, on en viendra tous a bout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool, c'est tabou, on en viendra tous a bout   L'alcool, c'est tabou, on en viendra tous a bout - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 16:38

vs voulé que je raconte 1 de mé cuite?
ya soit celle o pastis ac lé rugbyman sénior ou le jeudi de grève o lycé ac du blanc!
je revien 2m1 dc donné moi votre avi!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
karadok

karadok

MessageSujet: Re: L'alcool, c'est tabou, on en viendra tous a bout   L'alcool, c'est tabou, on en viendra tous a bout - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 3:46

dans tous les ca je suis sur que ça va etre tres crade
thor

thor

MessageSujet: Re: L'alcool, c'est tabou, on en viendra tous a bout   L'alcool, c'est tabou, on en viendra tous a bout - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 4:46

moi je demande celle avec les rugbyman sa doit etre bien fendant L'alcool, c'est tabou, on en viendra tous a bout - Page 2 2686
popo

popo

MessageSujet: Re: L'alcool, c'est tabou, on en viendra tous a bout   L'alcool, c'est tabou, on en viendra tous a bout - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 6:30

celle des rugbyman!!
alor c t pendant le chpt de france, j'ai accompagné l'équipe a mon frere!
il ont gagné les 1/4 de final et pour féter sa yavé 3 litre de pastis ds le bus ac du wisky!
o bout de 2 litre ts le monde est bien sof moi car g pas bu! dc l'entraineur me confit la derniere bouteille de pastis pr la cacher ! mais je lé pas cacher et je lé bu tt seul! apré le bus( g t déja super bien entamé!lol) on est allé o local ac pastis a vonlonté dc je suis amusé !
mais apré me suis pris la tête ac 1 3eme ligne qui étai ds e mm etat que moi g dansé ac 1 suporter sur les table!!
apré mon frère ma ramener et g croisé ma mère et can je lui di que g t pa soul jme suis votré par terre comme une grosse merde! ils mon porté pr allé me couché et pendant la nuit g vomi ds la poubelle et g vomi pendant que je dormé( dc me suis gerbé dessu) et maintenant sa doit faire 1 moi mais sa sent tjrs l'anis ds ma chambre et ma mère aime pas sa!lol
dc maintenant jpeu boire du pastis tranquil ds ma chambre vu que sa pu déja l'anis!!!!!! voila c tt!!( c vrai qu'il ya mieu comme cuite mé c plus marrant can on voit!)
alienor

alienor

MessageSujet: Re: L'alcool, c'est tabou, on en viendra tous a bout   L'alcool, c'est tabou, on en viendra tous a bout - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 6:32

mdr C pr ca que tu mavai di quie ca sentai le pastis^^

pooche un jr poche tjr tell est notre devise

un pour touch et poche pour un
popo

popo

MessageSujet: Re: L'alcool, c'est tabou, on en viendra tous a bout   L'alcool, c'est tabou, on en viendra tous a bout - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 6:36

mdr !!! notre devise est sacré!!!
ta du mal a écrire on dirait!! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'alcool, c'est tabou, on en viendra tous a bout   L'alcool, c'est tabou, on en viendra tous a bout - Page 2 Empty

L'alcool, c'est tabou, on en viendra tous a bout
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2