Empire des Ravageurs Bruscains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire des Ravageurs Bruscains

forum d'alliance ogame, univers 41

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

L'alcool, c'est tabou, on en viendra tous a bout

+4
alienor
popo
karadok
Cigue
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cigue

Cigue

L'alcool, c'est tabou, on en viendra tous a bout Empty
MessageSujet: L'alcool, c'est tabou, on en viendra tous a bout   L'alcool, c'est tabou, on en viendra tous a bout EmptyLun 26 Juin - 7:49

Cigue prend la voix d'un homme sage, chose d'une rareté exceptionnelle
study
Mes amis j'ai pu remarquer que vous etes nombreux a avoir rencontrer quelques ennuie avec le démon, ce démon nommé alcool, éthanol, bibine, et je ne sais quoi...
Prenez place, et parlez de votre probleme, c'est le seul moyen de s'en sortir. racontez nous vos moment de faiblesse ou vous avez cédé a ce démon si attirant et surtout répétez après moi: "l'alcool est notré ennemi, elle nous pourri la vie !"

Cigue redevient lucide et se reprend
Et puis zut, pourquoi ne pas en parler autour d'un verre bien frappé ! lol!

(C'est quoi votre souvenir le plus oublié a cause de l'alcool confused affraid )

Dernière édition par le Lun 26 Juin - 8:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
karadok

karadok

MessageSujet: Re: L'alcool, c'est tabou, on en viendra tous a bout   L'alcool, c'est tabou, on en viendra tous a bout EmptyLun 26 Juin - 7:55

mdr
sympa comme sujet

je crois que le pire trou que j'ai
c'est au jour de l'an

vide totazl de 2h a 5h et je me reveil sur une chaise en train de rnvoyer la marchandise

bonne soirée
Cigue

Cigue

MessageSujet: Re: L'alcool, c'est tabou, on en viendra tous a bout   L'alcool, c'est tabou, on en viendra tous a bout EmptyLun 26 Juin - 7:59

moi c'est un peu une histoire genre...

Voix off Souvien toi l'été dernier

Au camping a gerardmer pour ceux qui connaissent et qui sont du coin, j'avais beaucoup trop bu et je me souvient juste avoir fait le trou duc dans la foret en calbute bounce après le reste on ma raconté, c'était pas triste, j'ai failli me faire tondre la tete par un dmes potes qui était tout aussi bourré que moi (heureusement sinon il y serait ptetre arrivé :p) et j'ai expulsé ce divin liquide d'éthanol un peu partout dans le camping :-/

king
karadok

karadok

MessageSujet: Re: L'alcool, c'est tabou, on en viendra tous a bout   L'alcool, c'est tabou, on en viendra tous a bout EmptyLun 26 Juin - 8:06

lol sympa aussi^^
popo

popo

MessageSujet: Re: L'alcool, c'est tabou, on en viendra tous a bout   L'alcool, c'est tabou, on en viendra tous a bout EmptyLun 26 Juin - 10:22

moi jpeu pas vs en parlé jboi que du coca! tongue
karadok

karadok

MessageSujet: Re: L'alcool, c'est tabou, on en viendra tous a bout   L'alcool, c'est tabou, on en viendra tous a bout EmptyLun 26 Juin - 11:33

ouais c'estça tu crois qu'on va te croire
je te connais trop bien pour ça monptit popo^^
alienor

alienor

MessageSujet: Re: L'alcool, c'est tabou, on en viendra tous a bout   L'alcool, c'est tabou, on en viendra tous a bout EmptyLun 26 Juin - 12:21

meme jour de l'an que karadok meme trou de mémoire et jme sui révéiller la tete dan le bidet et jai appri dan ce meme bidet que j'avais une copine^^

et samedi coma éthylique plus gerbe partt jai fai peur a mes paren et ca ca crain...
DRAKENE

MessageSujet: Re: L'alcool, c'est tabou, on en viendra tous a bout   L'alcool, c'est tabou, on en viendra tous a bout EmptyLun 26 Juin - 13:01

PFFFF kel idée de boire otant Evil or Very Mad
Avec des pote a une féte on été pa bourré et y en avé ki voulé profité des fille vu kel ossi été pa mal dan le genre ^^ mé on les a enpéché (s'il arrive pa a se les faire san étre bourré il on pa a profité d'elle une foi bourré) il on pa aimé alors il on voulu se battre MMDDDRR alors on les a fracassé ^^
Ken il se son réveillé il avé mal partou et se souvené plu de rien et avé des gueule d'oeuf poché tro for!!!!!
En plu il été venu squatter la teuf Evil or Very Mad alors il avé pa a nou volé no amie méme si on sorté pa avec on devé les défense (pro chevalier toujour la pour aider ^^)
Cigue

Cigue

MessageSujet: Re: L'alcool, c'est tabou, on en viendra tous a bout   L'alcool, c'est tabou, on en viendra tous a bout EmptyLun 26 Juin - 13:17

C'est bien jouer ca ! drakene

en tant qu'homme qui amoureux des femmes, je vous le dit il n'y a rien de pire au monde que de leur manquer de respect !
Sisi c'est vrai, après tout si elle était pas la, on serait bien triste et elle sont tellement douce caline et ah le femme Very Happy

Je vous aimes mes amies les femmes !! cheers
GLouFi

GLouFi

MessageSujet: Re: L'alcool, c'est tabou, on en viendra tous a bout   L'alcool, c'est tabou, on en viendra tous a bout EmptyLun 26 Juin - 14:59

Moi c t une cuite a l' abshinte...
Voyage sportif en espagne, soirée arrosé a l' hotel pr tte léquipe, 6 litre d' abshinte a 11 et un match le lendemain a 11 h Razz

Début( de soirée a la vodka (sur les cou de 10 h) pi dja bien murgé, on va acheté a la supérette d' en face 2 bouteille de 2 litre d' abshinte (a 15 E la bouteille on c pa privé)

Pi picole juskau bou de nou mm

Résultat : J' ai dormi ds le couloir ac un pote, certain se son retrouvé ds le balcon, d' autre son allé se coucher ds les transate sur les bord de la piscine...

C t bien fandare sur le cou, mai pa quand vou vou réveillez...
Au final on a quand mm gagné le match cheers
http://rugbyman68.skyblog.com
karadok

karadok

MessageSujet: Re: L'alcool, c'est tabou, on en viendra tous a bout   L'alcool, c'est tabou, on en viendra tous a bout EmptyMar 27 Juin - 3:09

mdr sympa les petite histoire

y en a qui font quand meme n'imp ^^
Cigue

Cigue

MessageSujet: Re: L'alcool, c'est tabou, on en viendra tous a bout   L'alcool, c'est tabou, on en viendra tous a bout EmptyMar 27 Juin - 3:13

Jeune et con What a Face
karadok

karadok

MessageSujet: Re: L'alcool, c'est tabou, on en viendra tous a bout   L'alcool, c'est tabou, on en viendra tous a bout EmptyMar 27 Juin - 3:15

oui tout a fait d'accord
DRAKENE

MessageSujet: Re: L'alcool, c'est tabou, on en viendra tous a bout   L'alcool, c'est tabou, on en viendra tous a bout EmptyMar 27 Juin - 7:00

GLouFi a écrit:
Moi c t une cuite a l' abshinte...
Voyage sportif en espagne, soirée arrosé a l' hotel pr tte léquipe, 6 litre d' abshinte ...

Euh... cété de labshinte koi???
Parske 6litre et méme pa une overdose té for.... Laughing
Parske si en plu cété de la verte (90% pour ceu ki save pa Rolling Eyes ^^) ba la je te di chopeau déjà ke un ver et tu marche plu droi alors 6 litre té dissou lol!
alienor

alienor

MessageSujet: Re: L'alcool, c'est tabou, on en viendra tous a bout   L'alcool, c'est tabou, on en viendra tous a bout EmptyMar 27 Juin - 10:05

je voudrai pa foutre ma merde mai taurai pa bu deu verre pi apré ta cru yen avaia encore^^
karadok

karadok

MessageSujet: Re: L'alcool, c'est tabou, on en viendra tous a bout   L'alcool, c'est tabou, on en viendra tous a bout EmptyMar 27 Juin - 11:14

vas donc boire ton blanc toi^^
apofis

MessageSujet: Re: L'alcool, c'est tabou, on en viendra tous a bout   L'alcool, c'est tabou, on en viendra tous a bout EmptyMar 27 Juin - 11:19

héhé ben moi ma plus grosse cuite remonte a 1an pour un bal en pleine air ds mon village! yaver un peu plu de 20 litre de bière mai aprè un potes c ramener avec une bouteille de wisky le pb c ke g pu dedans et c lui ki tenai la bouteille! résultat jen ai bu la moitier cul sec aprè g dormi sur le parking jai vomi 11 fois dont une sur une voiture et dautres sur les pull de tt mes potes mai moi jétai nikel Smile ensuite tt le monde ma capter ds le village sof mes paren! et le lendemain mm pa la gueule de bois! cheers L'alcool, c'est tabou, on en viendra tous a bout Icon_dri
karadok

karadok

MessageSujet: Re: L'alcool, c'est tabou, on en viendra tous a bout   L'alcool, c'est tabou, on en viendra tous a bout EmptyMar 27 Juin - 11:25

L'alcool, c'est tabou, on en viendra tous a bout 2686
alienor

alienor

MessageSujet: Re: L'alcool, c'est tabou, on en viendra tous a bout   L'alcool, c'est tabou, on en viendra tous a bout EmptyMar 27 Juin - 12:23

mdr tro bien un emoticone brave bete AAAAAAARG MON EXPRESSION FAVORITE

je suis sur que ca interress tt le monde et sen quon va pa tarder a me dire tu sor^^
karadok

karadok

MessageSujet: Re: L'alcool, c'est tabou, on en viendra tous a bout   L'alcool, c'est tabou, on en viendra tous a bout EmptyMar 27 Juin - 12:37

c'est toi qui l'a demander

sor!! L'alcool, c'est tabou, on en viendra tous a bout 2686
alienor

alienor

MessageSujet: Re: L'alcool, c'est tabou, on en viendra tous a bout   L'alcool, c'est tabou, on en viendra tous a bout EmptyMar 27 Juin - 12:38

mdr nan jai rien dmandé moi alors creve^^

naaan revien je t'aime sébouné^^
karadok

karadok

MessageSujet: Re: L'alcool, c'est tabou, on en viendra tous a bout   L'alcool, c'est tabou, on en viendra tous a bout EmptyMar 27 Juin - 12:39

pas moi

L'alcool, c'est tabou, on en viendra tous a bout Corde01

tu sais ce qu'il te reste a faire
alienor

alienor

MessageSujet: Re: L'alcool, c'est tabou, on en viendra tous a bout   L'alcool, c'est tabou, on en viendra tous a bout EmptyMar 27 Juin - 12:42

daccord adieu

ouargh

t1 t1 to t1 t1 t1t1 t1t1 tot1
Cigue

Cigue

MessageSujet: Re: L'alcool, c'est tabou, on en viendra tous a bout   L'alcool, c'est tabou, on en viendra tous a bout EmptyMar 27 Juin - 13:02

bah de suicidaire de la corde !

L'alcool, c'est tabou, on en viendra tous a bout 0046
DRAKENE

MessageSujet: Re: L'alcool, c'est tabou, on en viendra tous a bout   L'alcool, c'est tabou, on en viendra tous a bout EmptyMar 27 Juin - 15:12

Cool moi y a une teuf jeudi mé jé la fleme di allé pourtan c mon voisin a 10mason pé MEGA L'alcool, c'est tabou, on en viendra tous a bout Boulet
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'alcool, c'est tabou, on en viendra tous a bout   L'alcool, c'est tabou, on en viendra tous a bout Empty

L'alcool, c'est tabou, on en viendra tous a bout
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant