| L'alcool, c'est tabou, on en viendra tous a bout | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Cigue
Nombre de messages : 124 Age : 36 Localisation : Mulhouse Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: L'alcool, c'est tabou, on en viendra tous a bout Lun 26 Juin - 7:49 | |
| Cigue prend la voix d'un homme sage, chose d'une rareté exceptionnelle Mes amis j'ai pu remarquer que vous etes nombreux a avoir rencontrer quelques ennuie avec le démon, ce démon nommé alcool, éthanol, bibine, et je ne sais quoi... Prenez place, et parlez de votre probleme, c'est le seul moyen de s'en sortir. racontez nous vos moment de faiblesse ou vous avez cédé a ce démon si attirant et surtout répétez après moi: "l'alcool est notré ennemi, elle nous pourri la vie !" Cigue redevient lucide et se reprendEt puis zut, pourquoi ne pas en parler autour d'un verre bien frappé ! (C'est quoi votre souvenir le plus oublié a cause de l'alcool )
Dernière édition par le Lun 26 Juin - 8:01, édité 1 fois | |
|
| |
karadok
Nombre de messages : 222 Age : 35 Localisation : royer Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: L'alcool, c'est tabou, on en viendra tous a bout Lun 26 Juin - 7:55 | |
| mdr sympa comme sujet
je crois que le pire trou que j'ai c'est au jour de l'an
vide totazl de 2h a 5h et je me reveil sur une chaise en train de rnvoyer la marchandise
bonne soirée | |
|
| |
Cigue
Nombre de messages : 124 Age : 36 Localisation : Mulhouse Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: L'alcool, c'est tabou, on en viendra tous a bout Lun 26 Juin - 7:59 | |
| moi c'est un peu une histoire genre... Voix off Souvien toi l'été dernier Au camping a gerardmer pour ceux qui connaissent et qui sont du coin, j'avais beaucoup trop bu et je me souvient juste avoir fait le trou duc dans la foret en calbute après le reste on ma raconté, c'était pas triste, j'ai failli me faire tondre la tete par un dmes potes qui était tout aussi bourré que moi (heureusement sinon il y serait ptetre arrivé :p) et j'ai expulsé ce divin liquide d'éthanol un peu partout dans le camping :-/ | |
|
| |
karadok
Nombre de messages : 222 Age : 35 Localisation : royer Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: L'alcool, c'est tabou, on en viendra tous a bout Lun 26 Juin - 8:06 | |
| | |
|
| |
popo
Nombre de messages : 476 Age : 33 Localisation : 71 Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: L'alcool, c'est tabou, on en viendra tous a bout Lun 26 Juin - 10:22 | |
| moi jpeu pas vs en parlé jboi que du coca! | |
|
| |
karadok
| Sujet: Re: L'alcool, c'est tabou, on en viendra tous a bout Lun 26 Juin - 11:33 | |
| ouais c'estça tu crois qu'on va te croire je te connais trop bien pour ça monptit popo^^ | |
|
| |
alienor
Nombre de messages : 296 Age : 35 Localisation : Laives-bourgogne Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: L'alcool, c'est tabou, on en viendra tous a bout Lun 26 Juin - 12:21 | |
| meme jour de l'an que karadok meme trou de mémoire et jme sui révéiller la tete dan le bidet et jai appri dan ce meme bidet que j'avais une copine^^
et samedi coma éthylique plus gerbe partt jai fai peur a mes paren et ca ca crain... | |
|
| |
DRAKENE
Nombre de messages : 393 Age : 35 Localisation : marcheprime (près de bordeaux) 33 Date d'inscription : 20/06/2006
| |
| |
Cigue
| Sujet: Re: L'alcool, c'est tabou, on en viendra tous a bout Lun 26 Juin - 13:17 | |
| C'est bien jouer ca ! drakene en tant qu'homme qui amoureux des femmes, je vous le dit il n'y a rien de pire au monde que de leur manquer de respect ! Sisi c'est vrai, après tout si elle était pas la, on serait bien triste et elle sont tellement douce caline et ah le femme Je vous aimes mes amies les femmes !! | |
|
| |
GLouFi
Nombre de messages : 46 Age : 35 Localisation : Colmar (In Elsass Frei) Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: L'alcool, c'est tabou, on en viendra tous a bout Lun 26 Juin - 14:59 | |
| Moi c t une cuite a l' abshinte... Voyage sportif en espagne, soirée arrosé a l' hotel pr tte léquipe, 6 litre d' abshinte a 11 et un match le lendemain a 11 h Début( de soirée a la vodka (sur les cou de 10 h) pi dja bien murgé, on va acheté a la supérette d' en face 2 bouteille de 2 litre d' abshinte (a 15 E la bouteille on c pa privé) Pi picole juskau bou de nou mm Résultat : J' ai dormi ds le couloir ac un pote, certain se son retrouvé ds le balcon, d' autre son allé se coucher ds les transate sur les bord de la piscine... C t bien fandare sur le cou, mai pa quand vou vou réveillez... Au final on a quand mm gagné le match | |
|
| |
karadok
| Sujet: Re: L'alcool, c'est tabou, on en viendra tous a bout Mar 27 Juin - 3:09 | |
| mdr sympa les petite histoire
y en a qui font quand meme n'imp ^^ | |
|
| |
Cigue
| Sujet: Re: L'alcool, c'est tabou, on en viendra tous a bout Mar 27 Juin - 3:13 | |
| Jeune et con | |
|
| |
karadok
| Sujet: Re: L'alcool, c'est tabou, on en viendra tous a bout Mar 27 Juin - 3:15 | |
| | |
|
| |
DRAKENE
Nombre de messages : 393 Age : 35 Localisation : marcheprime (près de bordeaux) 33 Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: L'alcool, c'est tabou, on en viendra tous a bout Mar 27 Juin - 7:00 | |
| | |
|
| |
alienor
Nombre de messages : 296 Age : 35 Localisation : Laives-bourgogne Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: L'alcool, c'est tabou, on en viendra tous a bout Mar 27 Juin - 10:05 | |
| je voudrai pa foutre ma merde mai taurai pa bu deu verre pi apré ta cru yen avaia encore^^ | |
|
| |
karadok
| Sujet: Re: L'alcool, c'est tabou, on en viendra tous a bout Mar 27 Juin - 11:14 | |
| vas donc boire ton blanc toi^^ | |
|
| |
apofis
Nombre de messages : 132 Localisation : la bresse -_- Date d'inscription : 20/06/2006
| |
| |
karadok
| Sujet: Re: L'alcool, c'est tabou, on en viendra tous a bout Mar 27 Juin - 11:25 | |
| | |
|
| |
alienor
| Sujet: Re: L'alcool, c'est tabou, on en viendra tous a bout Mar 27 Juin - 12:23 | |
| mdr tro bien un emoticone brave bete AAAAAAARG MON EXPRESSION FAVORITE
je suis sur que ca interress tt le monde et sen quon va pa tarder a me dire tu sor^^ | |
|
| |
karadok
| Sujet: Re: L'alcool, c'est tabou, on en viendra tous a bout Mar 27 Juin - 12:37 | |
| c'est toi qui l'a demander sor!! | |
|
| |
alienor
| Sujet: Re: L'alcool, c'est tabou, on en viendra tous a bout Mar 27 Juin - 12:38 | |
| mdr nan jai rien dmandé moi alors creve^^
naaan revien je t'aime sébouné^^ | |
|
| |
karadok
| Sujet: Re: L'alcool, c'est tabou, on en viendra tous a bout Mar 27 Juin - 12:39 | |
| pas moi tu sais ce qu'il te reste a faire | |
|
| |
alienor
| Sujet: Re: L'alcool, c'est tabou, on en viendra tous a bout Mar 27 Juin - 12:42 | |
| daccord adieu
ouargh
t1 t1 to t1 t1 t1t1 t1t1 tot1 | |
|
| |
Cigue
| Sujet: Re: L'alcool, c'est tabou, on en viendra tous a bout Mar 27 Juin - 13:02 | |
| bah de suicidaire de la corde ! | |
|
| |
DRAKENE
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'alcool, c'est tabou, on en viendra tous a bout | |
| |
|
| |
| L'alcool, c'est tabou, on en viendra tous a bout | |
|