Empire des Ravageurs Bruscains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire des Ravageurs Bruscains

forum d'alliance ogame, univers 41

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

présentatoin de moi!

+5
GLouFi
alienor
DRAKENE
thor
popo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
karadok

karadok

présentatoin de moi! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentatoin de moi!   présentatoin de moi! - Page 5 EmptyJeu 29 Juin - 2:05

mais qu'est ce qu'il sont con arretez ça vous avez aucune chance contre moi

BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO^^
Revenir en haut Aller en bas
karadok

karadok

MessageSujet: Re: présentatoin de moi!   présentatoin de moi! - Page 5 EmptyJeu 29 Juin - 2:09

en fait je me suis fait niquer ça craint

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!
et voila
popo

popo

MessageSujet: Re: présentatoin de moi!   présentatoin de moi! - Page 5 EmptyJeu 29 Juin - 4:08

sauf qu'il resta de la place o bout de la page dc tt le monde peu te battre!!!!!!!!!!! moi g trop la flemmme!!!!!! Sleep lol!
thor

thor

MessageSujet: Re: présentatoin de moi!   présentatoin de moi! - Page 5 EmptyJeu 29 Juin - 7:28

karadok te vraiment une grosse merde lol!
tu te fais niquer deux fois hahhahahahahahahaha !!!!!!!! et par moi ahahah Twisted Evil
popo

popo

MessageSujet: Re: présentatoin de moi!   présentatoin de moi! - Page 5 EmptyJeu 29 Juin - 10:44

par moi ossi ! lol!
karadok

karadok

MessageSujet: Re: présentatoin de moi!   présentatoin de moi! - Page 5 EmptyVen 30 Juin - 3:22

a bon ?? ou ça ?
popo

popo

MessageSujet: Re: présentatoin de moi!   présentatoin de moi! - Page 5 EmptyVen 30 Juin - 4:44

sur la page précédente!
alienor

alienor

MessageSujet: Re: présentatoin de moi!   présentatoin de moi! - Page 5 EmptyVen 30 Juin - 6:27

mon dieu premiere foi de ma vie ou je me sens intelligen...
popo

popo

MessageSujet: Re: présentatoin de moi!   présentatoin de moi! - Page 5 EmptyVen 30 Juin - 10:41

pourkoi??????
battosai himura

MessageSujet: Re: présentatoin de moi!   présentatoin de moi! - Page 5 EmptyVen 30 Juin - 11:08

je vois pas non plus
karadok

karadok

MessageSujet: Re: présentatoin de moi!   présentatoin de moi! - Page 5 EmptyVen 30 Juin - 11:12

c'etait karadok le message precedent
alienor

alienor

MessageSujet: Re: présentatoin de moi!   présentatoin de moi! - Page 5 EmptyVen 30 Juin - 14:08

lool entouré d'abruti tu te sen tjr intelligen^^

mai bn en fait vou dvez etre vmt tré con pr pa avoir compri mon alluision O combien intelligente

ou pa...

bn jvé me pendre a +
DRAKENE

MessageSujet: Re: présentatoin de moi!   présentatoin de moi! - Page 5 EmptyVen 30 Juin - 16:57

C pour sa ici je me sen super inteligen a la limite de la science infuse ^^
alienor

alienor

MessageSujet: Re: présentatoin de moi!   présentatoin de moi! - Page 5 EmptySam 1 Juil - 4:12

mdr les nouveaux eintstein
popo

popo

MessageSujet: Re: présentatoin de moi!   présentatoin de moi! - Page 5 EmptySam 1 Juil - 9:52

fo pas abusé nn plus!!!!!!! en tt cas je me sens pas abrutis du tt!
alienor

alienor

MessageSujet: Re: présentatoin de moi!   présentatoin de moi! - Page 5 EmptySam 1 Juil - 10:51

c'est ce que je disais^^
karadok

karadok

MessageSujet: Re: présentatoin de moi!   présentatoin de moi! - Page 5 EmptyDim 2 Juil - 4:58

euh alienor le plus con de nous deux on se demande bien qui c'est hein blaireau^^
popo

popo

MessageSujet: Re: présentatoin de moi!   présentatoin de moi! - Page 5 EmptyDim 2 Juil - 10:16

moi je dirai match nul!!! lol!
alienor

alienor

MessageSujet: Re: présentatoin de moi!   présentatoin de moi! - Page 5 EmptyDim 2 Juil - 10:32

loool au golavérage je gagne de deut points^^
popo

popo

MessageSujet: Re: présentatoin de moi!   présentatoin de moi! - Page 5 EmptyDim 2 Juil - 10:38

je déclare alienor vainqueur!
alienor

alienor

MessageSujet: Re: présentatoin de moi!   présentatoin de moi! - Page 5 EmptyDim 2 Juil - 10:55

merci merci je voudrais remercier(eh merde ca fé au moin 3 foi que je la fé celle la^^)
popo

popo

MessageSujet: Re: présentatoin de moi!   présentatoin de moi! - Page 5 EmptyDim 2 Juil - 10:56

oui!
en + vu que t le vainqueur sa ve dire que t plus con que karadock dc tu t fait niqué!lol!
alienor

alienor

MessageSujet: Re: présentatoin de moi!   présentatoin de moi! - Page 5 EmptyDim 2 Juil - 11:02

euuuuuuuuuuuu merde^^
popo

popo

MessageSujet: Re: présentatoin de moi!   présentatoin de moi! - Page 5 EmptyDim 2 Juil - 11:05

et oui mon gars t CON!!!
alienor

alienor

MessageSujet: Re: présentatoin de moi!   présentatoin de moi! - Page 5 EmptyDim 2 Juil - 11:06

loool quelle révélation^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentatoin de moi!   présentatoin de moi! - Page 5 Empty

présentatoin de moi!
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant